New-York-Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-Stars

Toutes les stars vivent a New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Megan Fox Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:12

Vous:

Prénom:
Pénélope
Age:
14 ans
Comment trouve-tu le forum?
Bien
Ou as-tu trouver le forum?
Pub RPG Design
Autres?
- - - - -
Niveaux en RP:
... Je peux faire les 6 lignes.


Votre Personnage:

Trois icons de votre stars:
Megan Fox Fini Iconmeganfoxm Megan Fox Fini Iconmeganfoxm2 Megan Fox Fini Iconmeganfoxms
Nom && Prénom:
Fox && Megan
Caractère (3 lignes minimum):
Megan, Megan, Megan. Si nous avions à la décrire en trois qualités et trois défauts, voici ce que nous marquerions : entrepreneuse, positive, sociable, désordonnée, entêtée, désorganisée. Elle est très entrepreuneuse, oui. Elle voit plus loin que le bout de son nez et ne se laisse pas décourager. Elle est sociable, souriante et positive. Les gens aprécient sa franchise (elle connait les limites). Elle est aussi intelligente et un tas d'autres belles choses. Mais elle n'est pas organisée, tout traîne et elle ne lâche jamais prise. Même si elle sait qu'elle a tord, elle ne lâchera pas son point de vue.
Physique (4 lignes minimum):
Megan a de longs cheveux noirs qui lui arrive environ à la poitrine. Elle a les yeux bleus perçants. C'est ce qui attire souvent le regard des gens; le contraste entre ce sombre noir et ce bleu si pétillant. Elle a des lèvres pulpeuses. Ses dents sont blanches, propres et droites. Elle a une bonne poitrine. Ni trop plate, ni trop volumineuse. Elle est grande et mince. Son visage est fin et ses mains délicates. Sa peau ne présente pas de défaut apparent. Elle se maquille et s'habille à la mode. Elle a plusieurs tatouages sur elle.
Histoire (10 lignes minimum):
Megan est née le 16 mai 1986 au Tennessee. Elle y vécut jusqu'à 10 ans avec ses parents et sa soeur plus vieille. Elle y suit une formation de danse et de comédie (théatre). Ensuite, elle s'en va en Floride. Ses parents, qui sont sur qu'elle est promis à une brillante carrière, ne veulent pas qu'elle abandonne ni sa formation ni l'école. À 13 ans, elle fait déjà quelques apparitions dans diverses séries télévisées et a fait du manniquenat. Elle est entrée réellement dans le showbizz avec le film "Vacances au soleil", un film des jumelles Olsen. Elle a un cursus important niveau séries télévisées : Ocean Ave, Like a Virgin, Ce que j'aime chez toi, The Help, Crimes of fashion, La star de la famille. Ce dernier l'a fait découvrir par plusieurs producteurs. Nottament Micheal Bay qui lui proprosera le rôle de Mikaela dans le film Transformer. Ce film, grand succès notament en France, restera numéro un du box office plusieurs semaines aux États-Unis. Ce film lui a permis d'avoir plusieurs autres rôles comme dans How to lose Friends and Alienate People, Jennifer's Body, ... Le tournage de Transformer : Revenge of the fallen a déjà commencé. Elle vivait auparavent avec son fiancé Brian Anstine Green. Mais maintenant, c'est terminé. Ils se sont laissés pour faute de vrai amour. Maintenant, elle est secrètement amoureuse de Shia Laboeuf avec qui elle partage le grand écran dans les films Transformer.
Stars sur votre avatars:
Megan Fox
Code du réglement:
Star Life


Dernière édition par Megan Fox le Mar 2 Sep - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:33

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:52

J'ai un peu changé son histoire parce qu'en fait, à se que je saches, elle est encore avec son fiancé et elle n'aime pas Shia. Mais je voulais Shia pour le forum. =P J'espère que ça ne dérange pas.
Voilà, je crois que j'ai terminé. Reste la validation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:28

pour moi ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:42

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:51

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Admin/Beautiful and sexy Girl! <3
Vanessa A. Hudgens


Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2008

{ About You! }
Love && Friends:

Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:20

Bienvenu
Merci de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-stars.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Megan Fox Fini Empty
MessageSujet: Re: Megan Fox Fini   Megan Fox Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Fox Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-Stars :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser