New-York-Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-Stars

Toutes les stars vivent a New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Empty
MessageSujet: Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis}   Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:47

    Hayden avait eu une longue, très longue semaine. Elle était
    épuisée car elle n'avait fait que de tourner des scènes pour son nouveau film. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller faire un tour par l'institut de beauté. Une manucure et un massage ne lui feraient pas de mal, bien au contraire. Elle arriva dans le salon, bondé de monde, avec un peu d'avance. Elle n'avait pas l'habitude d'attendre autant mais puisqu'il le fallait, elle s'assit sur un des fauteuils en cuir rouge de l'institut et pris le vogue du mois dernier. Il y avait un article sur elle mais elle n'alla pas la voir, car elle détestait lire les choses qui la concernaient dans les magasines. Elle feuilleta son magasine patiemment, en attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Admin/Beautiful and sexy Girl! <3
Vanessa A. Hudgens


Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2008

{ About You! }
Love && Friends:

Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis}   Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:57

Alexis qui avait fini sa tourner pour la série ou elle est l'éroïne c'est a dire Gilmore Girl! Faut dire que Alexis a beaucoup grandi elle a quand même 20 ans elle ne va plus jouer une fille qui en a 16 ou 17 mais en cas elle le faisait très bien, il n'y a pas longtemps non plus Alexis avait tourner 4 filles et un jeans 2 le films qu'elle adorait car elle a lut tout les livres de sa! Elle les adores! Bref Alexis avait pris rendez-vous a l'institut de beauté pour se faire masser cette après midi elle arriver alors a cette institut elle avait 5 minutes d'avances faut dire que Alexis déteste arriver en retard ou pile a l'heure sa mal voir! Elle vit qu'il y avait beaucoup de monde dans l'institut elle alla alors s'assoir sur un des fauteuil rouge et feuilleta un magazine!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-stars.forum-actif.net
Invité
Invité




Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis}   Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58


    Hayden avait feuilleté le magasine au moins trois fois. Elle commençait à s'ennuyer quand elle vit une jeune femme, qui devait avoir son âge. Elle ne la connaissait pas personnellement mais elle l'avait deja vue quelque part. Elle se creusa la tête pour savoir où elle l'avait vu. Elle la regarda attentivement puis reconnu que c'était Alexis Bledel. Milo, sont fiancé, et elle avaient joués dans la même série, Gilmore Girls, pendant longtemps ensemble. Ils étaient même en couple. Hayden lui sourit quand la jeune femme vint s'assoir à côté d'elle. Elle posa son magasine sur ses genoux et tendit une main à la jeune femme.

    Bonjour. Vous ne me connaissez surement pas mais je vous ai deja vue quelque part. Vous avez jouer avec mon fiancé. Je m'appelle Hayden. Hayden Panettiere.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Admin/Beautiful and sexy Girl! <3
Vanessa A. Hudgens


Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2008

{ About You! }
Love && Friends:

Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis}   Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

Alexis qui était en train de feuilleter sont magazine vit une main a coter d'elle et une jeune fille parler elle la regarda et reconnu que c'était Hayden Panettiere mais elle la connaisais que de nom! Alors la jeune lui sourit et écouta "Bonjour. Vous ne me connaissez surement pas mais je vous ai deja vue quelque part. Vous avez jouer avec mon fiancé. Je m'appelle Hayden. Hayden Panettiere". Alors Alexis continua de sourire!

Bonjour! Milo? C'est sa? Enchanter Hayden Moi c'est Alexis, Alexis Bledel!

Alexis serra alors la main de la jeune femme pas pur politesse mais attender c'est vraie que il n'y a pas longtemps Alexis avait vut que Milo Ventimiglia et Hayden Panettiere était ensemble et qu'il prévoyait même de ce marier et ben dis donc elle avait zapper sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-stars.forum-actif.net
Invité
Invité




Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis}   Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:22


    Hayden souris à Alexis. Elle ne l'avait jamais rencontrée auparavant mais savait que Milo était très proche d'elle. Elle se redressa sur son fauteuil et regara attentivement sa montre. Voila plus de dix minutes qu'elle attendait et son rendez vous devait avoir commencé il y a plusieurs minutes deja. Qu'est ce qu'elle foutait bordel ! Hayden était du genre plutôt impatiente mais n'avait pas envie de faire un scandale. Il faillait qu'elle se relaxe avant toute chose. Elle tapota impatiemment sa montre. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour s'occuper. Alors pourquoi pas parler avec Alexis ? Elle se tourna vers la jeune femme.

    Alors côté boulot tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Admin/Beautiful and sexy Girl! <3
Vanessa A. Hudgens


Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2008

{ About You! }
Love && Friends:

Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis}   Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:28

Alexis qui souriait a Hayden la fiancer de Milo son partenaire dans Gilmore Girl. Après quelque minutes elle posa le magazine qu'elle avait pris, elle regarda sa montre il leur rester encore quelque minutes avant que Alexis soit prise a son rendez, puis Alexis vit Hayden se tourner vers elle, alors Alexis continua de sourire, car elle adore sa sourire. Puis Hayden était en train de lui parler elle était en train de dire " Alors coté Boulot tu en es où?" Alexis comme bonne fille polis sourit et croisa c'est jambes!

Bas la série Gilmore Girl est fini! Et puis je vais pas tarder a touner un film car il va faire son apparition en 2009!

Alexis sourit a Hayden celle-ci avait jouer dans Hereos mais après elle ne savait et oui parait-il qu'elle sétait mise chanter!

Dis-moi et toi? Enfaite tout le monde raconte que tu as fait un disque?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-stars.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis}   Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de mal à se faire du bien {Alexis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-Stars :: La ville :: Institut de Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser